8 minimes présents lors de ces régionaux d’épreuves individuelles.
La journée ne commence pas très bien avec un contre performance de Camille Ermacora à la perche (2m) et d’Andrea Durand qui tape sa première haie et qui est déséquilibrée et arrête sa course sur le 50m haies.
Camille et Glenn Bimbo se qualifient pour la finale du 50 m haies. Esteban Vion manque de peu sa place en finale B, mais fait un très beau triple saut à 11m06 et prend la deuxième place.
Glenn n’arrive pas à caler sa course d’élan en hauteur donc difficile de faire des sauts corrects, un peu de déception, 1m68 passé pour un record perso à 1m76. Il fait un beau concours de perche avec une barre à 3m45 et fini à la deuxième marche du podium.
Raphaël Attoumani s’aligne sur 50m avec 6″66 en finale B, en longueur 5m01 et au poids 11m48 qui lui permet de faire un podium 3 ème.
Sterenn Lelay sur 50 m haies 8″91
Esteban Mouille revient en compétition après une grosse coupure sur le 3000 m marche, avec le chrono annoncé par son entraîneur de 15’35, mais la reprise est dure pour les jambes. Egalement sur la marche Théo Clerjaud en 20’55.
La journée a mal commencé mais se termine également mal… Deux disqualifications sur nos deux finalistes sur les haies. Camille se fait sortir de la course suite à un faux départ et Glenn  se fait disqualifier en fin de course suite à un non franchissement de la dernière haie, avec un excellent chrono de 7″13 et normalement une 1ere place.
On retiendra 8 athlètes – 5 Podiums.
Fin de la saison hivernale pour nos jeunes, place au repos et à la saison estivale qui va commencer au mois d’avril.
Share This