Club triathlon La Roche

Club de Triathlon à La Roche sur Yon

Pourquoi s’inscrire à l’ACLR ?

L’UNION FAIT LA FORCE : Bien que le triathlon soit un sport individuel, rien de tel que l’émulation de groupe, le soutien des collègues pour progresser aux entraînements.

UNE AFFAIRE DE SPÉCIALISTE : Vous profitez des conseils avisés et personnalisés des entraîneurs.

ET ENCORE : Licencié à la FFTRI, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les différentes épreuves.

MAIS SURTOUT : Venez partager la formidable ambiance qui règne au sein du club de triathlon de La Roche sur Yon.

Le club de ACLR Triathlon c’est aussi une vie de club conviviale pour que chacun puisse s’intégrer et partager de bons moments autour de notre passion commune : le sport enchaîné. Chacun peut prendre sa place et s’investir autour des projets du club.

Tous les ingrédients sont réunis pour accueillir de nouveaux triathlètes dans de bonnes conditions, dans la bonne humeur, le partage, l’échange et le respect des valeurs sportives.

Licence triathlon loisir ou compétition?

Vous avez testé et vous souhaitez nous rejoindre ? Super!

Choisissez la licence triathlon la Roche sur Yon loisir si vous ne souhaitez pas faire beaucoup de compétitions au cours de la saison. En effet, la licence loisir vous permet d’accéder à l’ensemble des infrastructures du club, tout comme les autres licences, sauf que si vous souhaitez faire quelques compétitions, il vous faudra souscrire un pass à la journée auprès des compétitions auxquelles vous souhaitez participer.

N’hésitez pas à chercher dans les différentes rubriques les informations sur le club de triathlon la roche sur yon, sur comment se licencier, les créneaux d’entraînements et bien d’autres choses encore… Et si l’information que vous recherchez est manquante, contactez nous !

Share This