Règlement épreuves nationales
Protocole COVID :
Depuis le mercredi 21 juillet, tous les événements sportifs rassemblant plus de 50 personnes sont soumis à la présentation du Pass sanitaire.
Ainsi il vous faut présenter un test négatif de moins de 48h ou la preuve de votre vaccination. Le QR code et la présentation de votre pièce d’identité vous seront demandés à l’entrée du stade. Ces éléments peuvent être également être envoyés par mail à gaetan.viemon@gmail.com
Renseignements :
Athletic Club La Roche Sur Yon
Tél. 02 51 37 98 17
Mail. aclrlaroche@gmail.com
Programme :


Engagements :
Uniquement sur invitation.
Les athlètes lanceront l’engin senior.
8 athlètes sur 100m masculin.
7 Athlètes sur 200m masculin et féminin (pas d’athlète au 1er couloir sauf sur demande).
10 athlètes pour les lancers (6 essais accordés aux 8 finalistes sur les lancers)
10 athlètes au concours de la perche masculin (1ère barre à 4m20)
Frais de déplacement :
Le club organisateur convie le top 30 des athlètes au bilan. Il sera donné une priorité aux premiers inscrits.
Les athlètes seront remboursés suivant leur mode de transport :
Soit en voiture (0,15 €/km + péages)
Soit en train (tarif SNCF 2ème classe avec réservation des billets dans la limite de 150€ par athlète aller/retour). Pour tout autre mode de transport, veuillez consulter l’organisateur du meeting.
Le remboursement des frais pourra se faire uniquement sur présentation des justificatifs à transmettre à l’organisateur dans un délai d’un mois suivant l’événement. Le remboursement se fera dans la limite de 15 jours après le Meeting (coordonnées bancaires à transmettre lors de l’inscription).
L’organisation assurera des navettes pour les athlètes entre le stade/lieu d’hébergement et la Gare à des horaires fixés.
Hébergement :
Le club organisateur mettra à disposition pour les athlètes invités une chambre pour la nuit du vendredi au samedi. Vous serez hébergé(e) au sein de l’établissement Appart City situé à 100m du stade, chambre twin à partager avec un(e) autre athlète) / kitchenette mise à disposition.
Restauration:
Le club organisateur convie l’ensemble des athlètes au repas partagé avec les bénévoles le soir de la compétition. Le petit-déjeuner sera servi sous forme de box à l’Appart City.
Primes au podium :
Les épreuves nationales seront primées pour les 4 premiers selon la grille suivante :

*La prime au 4ème sera attribuée pour une performance d’un niveau N3 minimum.
Les primes seront versées post-meeting dans la limite de 2 mois après la date du meeting (délai légal analyse contrôle anti-dopage).
TABLE COTATION PERFORMANCES HOMMES
TABLE COTATION PERFORMANCES FEMMES
Prime au record du Meeting :
Une prime de 200€ sera versée en cas de nouveau record Meeting établi.
Médical :
Un kiné et un ostéopathe seront à disposition des athlètes.
Maillot :
Le port du maillot du club est obligatoire, sauf dérogation du directeur du meeting suivant l’équipementier de l’athlète.
Droit à l’image :
Chaque participant(e) (ou son représentant légal) au meeting accorde le droit aux organisateurs d’enregistrer, en partie ou en totalité, sa participation au meeting sous forme de photos, vidéos ou tout autre moyen existant et de les utiliser à des fins promotionnelles et commerciales, sans limite de temps, sans lui devoir aucun droit financier. Toute prise de vue, toute photographie, toute reproduction par un participant ne devra être destinée qu’à un usage privé.